Le Parisien77 : Le maire a donné son feu vert au dépôt de gravats…

Lire l’article du Parisien

One Comment

  1. Bonjour,
    Voici un lien qui apportera aux intéressés davantage d’informations concernant les règles de stockage de « déchets inertes » ce qui est le cas des gravats : http://www.cpepesc.org/Stockage-de-dechets-inertes-l.html

    Le stockage des déchets inertes fait partie des activités classées pour la protection de l’environnement (régime ICPE artcile 2760.3) qui sont soumise à enregistrement de l’activité et au respect des règles de l’arrêté du 12 décembre 2014 consultable sur le lien ci-dessous :
    https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000029893853&categorieLien=id

    Il est manifeste que nos dirigeants et en l’occurence M. Kelyor prennent des décisions sans se préoccuper des lois applicables, tandis qu’ils sont censé prendre les mesures pour faire respecter celles-ci. C’est par exemple grâce à ce genre d’entreposage sauvage que l’eau de pluie se gorge de calcaire, rendant plus dure l’eau de la nappe phréatique et réduisant ainsi la durée de vie de vos installations sanitaires tout en favorisant les problèmes de peaux de vos enfants et vous mêmes (notamment eczéma) ainsi que les calculs rénaux pour ceux qui boivent l’eau du robinet.
    Merci Monsieur le maire pour notre santé ! Heureusement que vous ne vivez pas sur place car nous aurions certainement le malheur de vous trouver malade…

    Bonne lecture et bon combat.

Laisser un commentaire