Les points sur les i : nous ne fusionnerons avec aucune liste

Beaucoup de bruit circulent, nos concurrents sont à l’origine de ces bruits, par bêtise ou malhonnêteté. Il nous parait important d’apporter quelques précisions et de mettre des points sur les i.

Monsieur Quinion et sa liste entretiennent une certaine confusion en écrivant « Ensemble plus loin » en gros sur leurs affiches et sur leurs tracts alors que le nom de leur liste est Cap’Em !

La seule liste « Ensemble pour Emerainville » est celle menée par Jacques HULEUX.

La seule liste soutenue par les écologistes et l’ensemble de la gauche est celle menée par Jacques HULEUX.

Notre engagement, nos valeurs sont au service de la ville et de ses habitants. Nous sommes une liste qui défend l’écologie et une certaine idée de la justice sociale, nos candidates et candidats habitent tous les quartiers d’Emerainville.

Nous n’avons absolument rien en commun avec la liste de Monsieur Kelyor qui est un libéral pur et dur. Nous n’avons rien en commun non plus avec la liste de Monsieur Quinion qui avance à visage masqué et qui est composée de gens dont on ne connait pas vraiment les valeurs. Les uns ont trahi ceux avec qui ils ont travaillé pendant de nombreuses années, les autres ont trahi les valeurs de la gauche car il ne faut pas être dupe : s’ils sont élus à la communauté d’agglomération, ils siégeront avec la droite.

Pour toutes ces raisons,

Nous irons au bout de nos idées et de notre engagement et nous ne fusionnerons avec aucune liste.

Avec vous, le changement est possible à Emerainville : dès le 15 mars votez et faites voter pour

Jacques HULEUX et la liste « Ensemble pour Emerainville ».

 

Laisser un commentaire