A quoi ressemblent les libéraux à Emerainville ?

Quel spectacle ! Quelle image de notre ville lorsque l’on voit les agissements des deux listes libérales que nous affrontons à Emerainville !

Les uns envoient des jeunes arracher l’ensemble des affiches concurrentes (y compris les nôtres) et les autres qui crachent au visage d’un adversaire politique sous le regard imperturbable de la tête de liste.

Voilà le niveau de la campagne à Emerainville.

Nous avons choisi de faire une campagne de sens, de projets pour Emerainville avec des candidates et des candidats respectueux des habitants et des adversaires ; à cause de la crise qui frappe le monde les Emerainvilloises et les Emerainvillois ne se sont pas déplacés en nombre au premier tour plaçant les deux listes libérales en tête.

Habitants d’Emerainville : réveillez-vous !

Informez-vous ! Allez voir sur les sites des uns et des autres pour comprendre quelles sont les listes en présence et, au delà des belles promesses, se qui se cache derrière chaque candidat.

Pensez-vous que ces gens qui ne respectent pas leurs adversaires politiques sont les mieux placés pour animer et gérer notre ville ?

 

Lire l’article du Parisien

Laisser un commentaire