Catégorie : Emerainville

Le mandat de trop ?

La fin du mandat pourrait s’avérer plus difficile que prévu pour le maire et ses amis. A trop se sentir supérieur à tout le monde on peut faire des erreurs d’appréciation, pour le moins. Ces erreurs pourraient faire apparaître un véritable scandale dans les jours et les semaines qui viennent. Scandale préjudiciable à notre ville,…



Je n’aime pas l’opposition…

…surtout quand elle s’oppose. Le maire n’a jamais apprécié son opposition. Depuis toujours il n’a de cesse de dénigrer celle-ci. Quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, c’est le procès en incompétence. Il n’a jamais de mot assez dur pour parler de son opposition. Son opposition ? pas seulement, car on peut se demander qui trouve grâce…