Kelyor est déjà en campagne… Et c’est nous qui payons !

Encore une nouvelle parution dans les boîtes aux lettres emerainvilloises cette semaine. Le Lien Emerainvillois qui parait tous les mois ne suffit plus, voici la Lettre du Maire. Qu’y-a-t-il de si important pour que le maire prenne la plume ? Une information importante sur l’engagement de la commune auprès des associations ? La décision de travailler avec les parents d’élèves sur des projets de réussite éducative ? Non.

Non, rien de tout cela, juste un article sur les budgets 2017, 2018, 2019. Des chiffres étalés sans perspective, sans cohérence, aucun indicateur, aucune évaluation et toujours une auto-satisfaction béate. Le rapport d’une discussion à huis clos sous prétexte d’un petit déjeuner, l’opposition n’a pas été invitée à un débat sur le budget mais elle est critiquée pour son absence !?

Une publication avec une belle photo centrale de messieurs Kelyor et Parizzia, élus d’Emerainville qui s’intéressent au budget mais ne résident même pas dans la commune !

A propos de budget, combien aura coûté cette lettre d’information qui aurait très bien pu être intégrée à un Lien Emerainvillois ? Cet argent ne serait-il pas plus utile aux caisses des écoles pour des projets pédagogique ou aux associations sportives pour leurs équipements ou leurs déplacements ?