Catégorie : Presse

A quoi ressemblent les libéraux à Emerainville ?

Quel spectacle ! Quelle image de notre ville lorsque l’on voit les agissements des deux listes libérales que nous affrontons à Emerainville ! Les uns envoient des jeunes arracher l’ensemble des affiches concurrentes (y compris les nôtres) et les autres qui crachent au visage d’un adversaire politique sous le regard imperturbable de la tête de…



La justice manque de moyens à cause des politiques libérales. Qui en profite ? Les libéraux !

Les tribunaux sont débordés, la justice française n’a plus les moyens de traiter sereinement les dossiers. Vous voulez évitez une condamnation ? Faites traîner les choses, allez en appel, il y a de fortes chances que vous dénichiez un vice de forme ou un vice de procédure… Vous pourrez ensuite fanfaronner en parlant « d’annulation de…



Emerainville : soirée de tension avec la police aux Montagnes-Bleues

Lundi soir, les policiers ont subi des tirs de mortier. Ils ont répliqué avec leurs lanceurs de balles de défense et du gaz lacrymogène… Lire l’article sur le site du Parisien



Emerainville : un adjoint quitte la majorité au conseil municipal

Christophe Quinion (LR) a évoqué « des désaccords de plus en plus fréquents » avec le maire Alain Kelyor (LR)… Lire l’article sur le Parisien



Le conseiller municipal écologiste se porte candidat pour les municipales 2020 contre le maire sortant Alain Kelyor (DVD), qui brigue un cinquième mandat.

« On ne va pas laisser la place à Kelyor, qui a déjà annoncé qu’il convoitait un cinquième mandat », annonce Jacques Huleux. Le conseiller d’opposition (EELV) au maire Alain Kelyor (DVD) lance sa campagne pour les municipales 2020….



Le Parisien77 : Le maire a donné son feu vert au dépôt de gravats…

Lire l’article du Parisien



Magjournal77 : Emerainville – Montagne de déchets derrière l’hôtel Ibis

Lire l’article sur le site de Magjournal77



L’ULEM et ses torchons jaunes devant les juges

Dans un précédent article (à lire ici), nous nous étions émus du sort qui nous était réservé dans les tracts jaunes de l’ULEM, l’association du maire et de ses amis présidé par l’adjoint aux finances. Sort réservé depuis de très nombreuses années à tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont le malheur de…